Une peau parfaite avec Clinique |

Heeeeey , on se retrouve aujourd’hui pour parler de soin. J’ai décider de m’attarder il y a quelque temps sur les produits de la marque clinique .

  1. Anti blemish solutions – Gel nettoyant anti imperfections
  2. Pore refining solutions – Masque désincrustant au charbon

 

clii

Son but :

Il débarrasse la peau de son excès de sébum pour désincruster les pores en profondeur , diminue les impuretés et aide à contrôler les brillances.

Son packaging :

Que ce soit le gel nettoyant ou le masque , tous leurs packagings sont simple à l’image de la marque , un tube vert clair (représentant CLINIQUE) avec un bouchon refermable a clapet blanc .

Application :

Il s’applique sur peau humide matin et soir par de léger massage circulaire,pour faire mousser le gel en prenant soin d’éviter le contour des yeux.

_DSC5720

Petit point négatif pour la texture du gel , qui , je trouve trop liquide à mon gout.

Avis :Totalement conquise .En même pas une semaine ma peau avait évoluer , les imperfections diminuaient de jour en jour et les boutons localisé au niveau des maxillaires avait disparut.

 

cliiii

Son but :

Absorber le sébum et détoxifier la peau. Composé de deux ingrédients : le charbon et l’argile.

Le charbon va avoir une action désincrustante au niveau des pores et va donc les purifier.L’argile va quand à elle absorber l’excès de sébum et rendre la peau plus nette.
Son packaging :

Tout comme le gel , un tube vert en longueur tout ce qu’il y a de plus classique avec un bouchon de couleur argent .
Application :

J’adore la texture du masque qui s’applique parfaitement au pinceau en moins de deux,en laissant poser 5 à 10 minutes le temps que le masque sèche.

_DSC5728

Avis : Je suis totalement fan de ce produit , qui remplit chacun de ces critères à la perfection. Il se retire aussi parfaitement , et contrairement à d’autres masques il n’assèche pas du tout la peau.

Et vous , quels sont vos produits chouchou du moment ?

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *