Becca cosmetics , Too faced , Huda beauty | Les nouveautés de la rentrer

Finit les vacances , le soleil et retour à la réalité : MétroBoulotDodo . Pour alléger cette souffrance , j’ai décider de vous retrouver ce soir pour vous parler des nouveautés de la rentrer .

Toujours chez Sephora , et après le succès fulgurant qu’a connue l’enseigne avec la marque Anastasia Beverly hills ( Si ça vous intéresse je vous est fait un article sur le DIPBROW Pommade)L’enseigne lance un deuxième coup de buzz en implantant d’ici quelques jours plusieurs marques américaines qui vont en enchanter plus d’une et moi la première :

becca-cosmetics

La marque BECCA COSMETICS

Elle est actuellement disponible sur l’e-shop de l’enseigne et devrait sortir très rapidement dans les boutiques.

huda-beauty

La marque HUDA BEAUTY

Vous connaissez certainement « Huda Kattan » cette youtubeuse et blogueuse beauté connue aussi pour ces faux-cils Huda beauty , vous en avez toutes rêver la marque sortira chez Sephora avec non seulement ces faux-cils mais également ces crayons à lèvres.

too-faced-born-this-way-concealer

Concealer « Born this way » – TOO FACED

Je ne pouvais pas finir cet article en ignorant les nouveautés Too Faced , ma marque favoris de tous les temps.Pour suivre dans la lignée du fond de teint  » BORN THIS WAY » , La marque décline le produit en gamme avec l’anticerne portant le même nom . Décliné en dix teintes , il est vendu au prix de 26 euros.

lipinjectionglossy-toofaced

Lip injection extrème – TOO FACED

Gloss transparent ou coloré permettant de rendre vos lèvres plus pulpeuses toute la journée .Décliné en six teintes, il est vendu au prix de 25,50 euros .

A très bientôt , M.

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *