Boohoo’s kimono

Avant de partir pour la Guyane, j’ai fais plusieurs commandes Boohoo dont ce joli kimono fleuri (il existe également en bordeaux et en blanc). Enfaite ce n’est pas un kimono proprement dit mais une combishort fleuri mais le fait qu’elle soit en cache-coeur avec cette matière (très agréable au passage) me fait vraiment penser à un kimono. Il ne fait pas partie de leur nouvelle collection été mais sachant que pendant la saison estivale je ne jure que par ce genre de produit très facile à porter et léger avec ces températures je n’ai pu que craquer.

Vous l’avez peut-être déjà aperçu l’année dernière sur le site. À ce moment, je n’étais pas plus emballée que ça par cet ensemble, et toujours pas au moment de le commander. Mais why not? C’est léger, c’est fluide ça passe partout …Mais une fois porter j’ai adoré, elle peut-être porter à la cool avec des bottines en journée mais également plus habiller avec des talons.  De plus, on valide le mini prix soldé de 25 euros.

tendance-kimono-boohoo


LOOK/

Combishort kimono fleuri (taille S) : ICI

Existe en blanc et en rouge :  ICI 

Chaussures (pointure 39 pour mon 39.5) : sold out – similaire ICI

 

 

Sélections combishorts:

tendance-kimono-boohoo

tendance-kimono-boohooTENDANCE-KIMONO-FLEURI-BOOHOO

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.