C pop collection – Becca X Jacklyn Hill

Ca y est , nous sommes fin novembre et le compte à rebours pour Noel est lancée.Non seulement pour les calendriers de l’avant , les coffrets de Noël mais aussi et surtout pour les nouvelles collections makeup de cette fin d’année.J’adore cette période féérique , elle est pour moi la période ou les plus belles collections sortent d’ailleurs. C’est donc à ce moment ou l’on commencent à faire nos petits achats pour nos proches et par la même occasion .. faire des achats compulsifs. Qu’on se le dise c’est ce qui m’est arriver il y a de ça quelques semaines lorsque mes yeux ont atterrit sur la palette d’enlumineurs C POP collection de la marque BECCA arrivé récemment en France. ( à savoir que la palette est le seul produit qui sortira en boutique Sephora , le reste est exclusivement sur leur site).C POP collection est une palette composé de blushs , bronzer et enlumineurs , c’est à dire les plus gros succès de la marque crée par la youtubeuse américaine Jacklyn Hill : une makeup artist de 24 ans au deux millions d’abonnées sur les réseaux sociaux et chaine youtube.SONY DSC

_DSC6352.jpgAvant toute chose , et avant de parler en détail de cette merveille , arrêtons-nous un instant sur le packaging . Je pense que la première chose qui nous interpelle et qui m’a interpellé : le boitier doré et blanc très classe , elle est munie à l’intérieur d’un miroir . Compact et pratique ,il est idéale pour voyagé sans trop prendre de place.Cette palette est comme je vous le disais,composée de cinq poudres :– ROSE est un fard à joues très rosé satiné avec de jolie reflets dorés.-ALMOND est quand à lui très différent des deux autres puisque je ne le qualifierais pas de blush mais plutôt de bronzer , idéal pour réchauffer le teint.Et pour finir coter blush , il reste PAMPLEMOUSSE , toujours un rose mais cette fois-ci mat qui donne immédiatement bonne mine. Je garde toujours le meilleur pour la fin , j’ai nommer : L’HIGHLITER . Je pense que c’est le produit dont je ne pourrais jamais me passer , alors il était inenvisageable que je ne teste pas ceux de BECCA.Il en existe deux sur cette jolie palette : – CPOP est dans les tons rose gold irisé , et GOLD POP , une magnifique couleur champagne aux sous-tons dorés.

La pigmentation est quand à elle dingue , en un coup de pinceau le tour est joué que ce soit pour les blushs comme pour les highliters .Mais pour toute les personnes souhaitant un glow léger sans effet boule à facette , je vous conseillerais de passer votre chemin  car ce tête sera trop intense. Pour conclure , je dirais que cette palette est une véritable réussite que ce soit pour le packaging , le produit en lui même proposant trois produits en un , et le prix puisque un highliter de la marque coute en moyenne 34€ ainsi que le format très pratique .

Vendu chez Sephora au prix de 54,00€ > ICI

_DSC6405 - copie.jpg

SONY DSC_DSC6354.jpg

 

 

 

 

 

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *