DIPBROW Pommade | Anastasia beverly hills

Personne n’a pu passer à coter du phénomène « ANASTASIA BEVERLY HILLS » qui vient de débarquer en France chez le drugstore de la beauté : Sephora.

Anastasia Beverly hills est une marque de cosmétiques implantée aux états-unis , qui fait fureur depuis quelques années maintenant et plus particulièrement connue pour ces best sellers : les produits à sourcils.

Afficher l'image d'origine

Dipbrow pommade – ABH

Étant à la recherche du produit parfait pour les sourcils , j’ai décider de m’attarder sur cette petite merveille venant tout droit des états-unis.

Concernant le packaging , il se présente sous forme de pot , avec sur le couvercle l’inscription du logo et du nom de la marque sur le conditionnement , tous ce qu’il y a de plus classique.

DIPBROW-POMMADELe DIPBROW pommade est décliné en onze teintes , je me suis orienté vers le soft brown , un marron tirant vers le taupe idéale pour la couleur naturelle de mes sourcils .

Concernant la pigmentation , rien à redire , elle est tellement intense qu’il faut utiliser une quantité minime . Pour ma part , je l’applique sur ma main dans un premier temps pour utiliser la bonne quantité à l’aide d’un pinceau biseauté et dessiner parfaitement le sourcil J’adore la texture légère de cette pommade qui sèche immédiatement sans bavure tout en tenant une journée entière.

abh

MParlons prix , il est vendu sur le site de Sephora au prix de 27 € beaucoup plus cher que sur le site d’ ABH qui n’est vendu qu’a 18$.

AVIS : waterproof , tenue 24h , packaging qui passe partout, il a tout du produit parfait , hormis le prix excessive sur l’enseigne Sephora.

ANASTASIA

Et vous , avez-vous craquez pour les produits AVH ?

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *