Du chocolat avec Cocoa Blend | ZOEVA

Comme la rentrée arrive à grand pas , j’avais envie de vous parler maquillage . J’ai récemment découvert la marque Zoeva sur le site de The beautyst et comment vous dire que j’ai adorer et plus particulièrement la palette COCOA BLEND

  • COCOA BLEND – ZOEVA

    zoeva-maquillagezoeva

    C’est une palette composé de 10 fards dans les tons chauds s’inspirant de couleur chocolat comme le montre le nom des fards .Les couleurs vont donc du beige mat au violine irisé passant par le marron glacé. Elle peut tout autant être utilisé pour des maquillages simple de tous les jours que des smokys de soirées .

    J’adore cette palette qui reste tous de même varié avec des fards mats et irisé et une très bonne pigmentation .Concernant le packaging , il est simple , de couleur doré et marron qui annonce la couleur de ce qu’il va se passer à l’intérieur. Je trouve cependant dommage que la marque n’est pas incorporé à l’intérieur , un miroir comme la plupart des palettes d’aujourd’hui .

_DSC6028_DSC6127Tous y est : qualité , pigmentation et … PRIX , elle est vendu SEULEMENT au prix de 21,80 € sur le site de la marque et de The beautyst .

Et vous , qu’utilisez-vous comme palette de maquillage ?

 

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *