Du volume saisissant avec EXCESSIVE LASH |

Aujourd’hui j’avais envie de vous parler de MAKE UP FOR EVER et plus particulièrement de leur dernière nouveauté en terme de cils et sourcils.

EXCESSIVE LASH – Mascara volume saisissant

dsc5403

J’avais déjà le premier modèle le SMOKY LASH , et je n’avais pas du tout aimer dû à sa texture trop épaisse , faisant des paquets dans les cils à l’application et ne respectant pas ces promesses de  volume,longueur et courbes .

Du coup quand j’ai vu qu’il sortait un nouveauté mascara, j’ai voulu voir ce qu’il avait dans le ventre et je dois dire que j’ai été agréablement surprise par cette petite merveille.

Cette fois-ci MAKE UP FOR EVER mise sur une brosse de petite taille. Elle est munie d’une double technologie : une combinaison de fibres bicolores de fermetés différentes pour agir simultanément et ainsi obtenir un résultat démultiplié selon le nombre de couches et le résultat souhaité.

dsc5405

Et cette fois-ci elle respecte toutes ces promesses : les cils sont allongés et donne cette effet « frange déployé » ainsi que son volume saisissant ET il tient toute la journée.img_2280EXCESSIVE LASH est vendu au prix de 24.90€ sur le site de Séphora et de Make up for ever.

Et vous quel est votre mascara favoris du moment ?

Suivre:

2 Commentaires

  1. 25 juillet 2016 / 13 h 55 min

    Il a l’air bien ce mascara, surtout que je suis à la recherche d’un nouveau haha. J’aime beaucoup ton blog, bonne continuation ! 🙂

    • 25 juillet 2016 / 17 h 38 min

      Merci beaucoup 🙂
      Oui je te le conseille il est top . N’hésite pas à t’abonner alors 🙂 bonne fin de journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *