Gel crème – NEUTROGENA | Une crème hydratante à petits prix ?

En allant faire mes courses , je me suis retrouvé par chance ( sacré coïncidence vous me direz ) devant le rayon beauté . Et par curiosité , car oui je n’avais pas du tout l’intention d’acheter quelques chose , je suis tombé sur les produits de la nouvelle gamme de  Neutrogena . Pour tous vous dire , je n’utilise que très peu de soin de grande surface,mise à part le gel nettoyant pamplemousse rose de chez cette même marque qui est une véritable merveille. Et pour continuer mon coup de cœur pour cette marque , j’ai décider de m’attarder sur l’une des nouveautées de la gamme : Hydro Boost – Gel crème / NEUTROGENA

Ce que dit la marque : grâce à son complexe innovant avec de l’acide hyaluronique ,le gel crème booste l’hydratation et aide à son maintien durant 24H , pour une peau lisse , souple et visiblement régénérée, idéale pour peaux sèches.Vous l’aurez compris ,cette petite nouveauté n’est autre qu’une crème de jour hydratante. Concernant le packaging , le gel se trouve dans une boite en plastique bleu , qui pour le coup fait très « cheap » , c’est la première chose qui m’a interpellé en voulant l’essayer puisque que pour ma part , je m’attendais à un packaging en verre : premier point négatif.Parlons du produit en lui même , la texture ? J’ADORE !Je confirme à 100% les propos de la marque , c’est une texture légère et tellement onctueuse . c’est très agréable , la même texture qu’un lait démaquillant et à la fois un effet très rafraichissant sur la peau , idéale pour se réveiller le matin.La quantité est très généreuse puisqu’elle contient 50Ml , très peu de produit suffit pour faire la totalité du visage .Mais c’est la que tous va se compliqué : l’efficacité.La texture est tellement légère que je ne vois pas comment une hydratation peut être possible.Ce produit peut être géniale comme lotion , puisqu’en plus des qualitées énumérée plus haut , elle rend la peau très douce . Mais aucune hydratation en vue. Ce produit est un véritable FLOP en terme d’hydratation pour ma part.

Et vous , qu’avez-vous pensez de la nouvelle gamme HYDRO BOOST ?

 

neutrogenaneutrogena_dsc6335neutrogenahydro-boost

 

Suivre:

2 Commentaires

  1. 6 novembre 2016 / 13 h 23 min

    Coucou! J’ai un peu entendu parlé sur les blogs de ce produit. Je pense que c’est un produit qui n’est pas super adapté pour les peaux sèches c’est pour ça que tu n’as pas trop vus d’effets 😉 J’ai pour ma part beaucoup de mal également à acheter des produits dans les magasins de grande distribution. Bon dimanche à toi!

    • 7 novembre 2016 / 22 h 02 min

      Merci pour ton commentaire , j’utilisais juste avant la crème de jour de clarins . Ét cest le jour ét la nuit ..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *