L’essence perfectrice de peau – le soin qui donne bonne mine |

Comme vous avez pu le constater , depuis quelques mois , je teste beaucoup de soins . J’ai littéralement changer ma routine en terme de soin visage et pour continuer sur cette lancée j’ai voulu testée l’un des produits de la gamme « Magnifica » de chez SANOFLORE.

Avant de m’intéresser à cette marque et à l’aqua magnifica , j’étais persuader que ce n’était qu’un seul soin et non pas une gamme de produit.

La marque ?

SANOFLORE est une marque biologique pour tous types de peaux, même sensibles. Labellisées Cosmebio et certifiées Ecocert, elles sont libres de parabènes, de silicones, d’huiles minérales.

Afficher l'image d'origineL’eau botanique perfectrice de peau

Cette eau botanique est conçue pour que la peau retrouve son équilibre, sa pureté.Avec ces 9 huiles essentielles et son extrait de menthe poivré ,elle libère la peau des impuretés ,oxygène ,resserre les pores et donne fraicheur et éclat à la peau.

essence-botanique

Concernant le packaging , je suis complétement fan. C’est un mélange de bleu lagon et de doré.C’est coloré et classique à la fois . Le produit contient 200 ML, et est vendu au prix de 14,85 € dans toutes les pharmacies / parapharmacies.

ingredientsAvis:       Cette eau est vraiment « magique » , elle purifie ma peau (mixte à grasse) , oxygène , lisse mais surtout redonne éclat et fraicheur grâce à sa menthe présente dans les ingrédients. Elle fait désormais partie de ma routine , je l’applique matin et soir sur l’ensemble du visage à l’aide d’un coton.

Je n’avais jamais eu l’envie de tester cette marque , je n’utilise que très rarement de produits Bio mais je continuerais à testés les produits de cette gamme,idéale pour les peaux grasses pour but de purifier la peau en profondeur.

Et vous , connaissez-vous les produits SANOFOLORE ?

Suivre:

2 Commentaires

  1. 5 août 2016 / 14 h 05 min

    J’adore aussi cette gamme! L’eau Magnifica a aussi eu de super résultats sur moi. Même si je n’ai pas d’acné, j’avais les pores dilatés et un ou 2 boutons durant la période douloureuse du mois, et depuis que je l’utilise, plus rien! Oh et sans irriter ma peau sensible…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *