Moisture surge – L’hydratant concentré de CLINIQUE

Aujourd’hui, on va parler hydratation avec une marque que j’affectionne particulièrement : Clinique. Je pense qu’elle est d’ailleurs ma marque favorite en matière de soin. Les prix sont plus ou moins élevés en général, mais le résultat répond régulièrement à toutes les promesses de la marque. Vous pouvez également retrouver toutes un tas de produits de maquillage, dont leur nouvelle gamme de crayons à lèvres en collaboration avec la marque Crayola qui, je dois avouer est assez originale.

Mais, cependant, ce n’est pas de cette nouveauté que je vais vous parler, mais du soin Moisture surge: un hydratant concentré super-activé.

moisture surge clinique

 

Moisture Surge – Le packaging

L’hydratant se présente sous forme de grand flacon-pompe. Le packaging est tout en transparence : il permet donc d’apercevoir le produit. Le soin est quant à lui assez original puisque l’on entrevoit le moisture surge sous forme de micro-bulles flottante rose. En faite, j’imagine que c’est aussi pour cette raison que j’ai mis mon dévolu sur ce soin qui m’intriguait énormément.

Concernant ce type de format, mon avis est assez mitigé puisque d’un côté, la pompe argentée permet de doser parfaitement la bonne quantité de produit sans en gaspiller un millimètre, mais de l’autre, le format est très grand et donc très encombrant, j’aurais préféré le produit sous forme de pot pour un gain de place maximal.

hydratant concentré hyper active

 

Moisture Surge – Le soin

Ce qui dit la marque:

« Le Nouveau Moisture Surge™ Hydratant Concentré Super-Activé est un hydratant super puissant pour les peaux assoiffées à la recherche de texture légère et non grasse. Il offre une vague d’hydratation intense et concentrée tout en augmentant les réserves en eau de la peau immédiatement et durablement pour combattre la sécheresse et les agressions environnementales. »

Le soin fait partit de la gamme Moisture Surge spécialisée dans l’hydratation proposant plusieurs produits tel que le masque, le gel-crème ou bien la CC crème. L’hydratant concentré est quand à lui un gel-crème munie de micro bulles qui au contact de la peau se transforme en eau, faisant éclaté les billes de concentré et permet donc d’hydratée en profondeur.

Concernant la quantité, on est sur du 48 mL, ce qui est très raisonnable pour un soin. Pour ma part, une pression pompe suffit pour faire la totalité du visage puisque les billes sont enrichies de concentrée et donc très nourrissante. Vous l’aurez compris, ce produit dure relativement longtemps dans le temps.

 

Moisture surge – Mon avis

Le gel hydratant procure une sensation de fraîcheur très agréable qui est pour moi, idéale le matin pour réveiller la peau et lui donner un coup de boots. Concernant l’hydratation en elle-même, j’ai beaucoup de mal à voir le degréde pénétrations quand il s’agit de texture très légère de ce genre, qui est pour moi très loin de l’hydratation maximale que procure les crèmes comme, par exemple, l‘éclat de jours de chez Clarins.

Concernant le type de peau, elle est recommandée pour tous types de peau,mais je ne la conseillerais cependant pas pour les personnes recherchant une hydratation maximum telle que les peaux très sèches. Je doute que le moisture surge procure une augmentation d’hydratation de + de 179% , elle hydrate sur le moment mais, je n’irais pas dire jusqu’à dire qu’elle agit pendant 24H.

En conclusion, elle ne remplace pas une crème de jour de nuit mais peut être parfaitement utilisée comme complément de soin. Par exemple, en tant que sérum ou même en le mélangeant à votre anti-cernes pour éviter d’assécher le contour des yeux. De cette manière, il agit parfaitement.

Ou trouver l’hydratant concentré hyper-activé?

 

Et vous, avez-vous tester l’une des nouveautés de la marque ?

Suivre:

2 Commentaires

  1. 18 juin 2017 / 17 h 58 min

    coucou
    Je ne connais pas ces produits, merci pour ton avis. Par contre, une peau sèche ou très sèche n’a pas besoin d’hydratation mais de nutrition car elle ne manque pas d’eau mais de gras
    Je découvre ton blog grâce au Le café des blogueuses
    bise

    • 18 juin 2017 / 20 h 11 min

      Merci pour ton commentaire . N’ayant pas la peau sèche, je ne savais pas , merci de l’info 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *