Nettoyant Supercleanse | Les produits GLAMGLOW méritent t’il tous leur buzz ?

Tout le monde connait la marque américaine « Glamglow », elle ne cesse de faire parler d’elle sur la blogosphère depuis plusieurs années par ces prouesses magiques . ( et aussi grâce à Eva longoria qui parait-il l’utilise) . Je ne suis pas du tout , une grande fan de masque mais plutôt de nettoyant et bénéficiant de 25% sur le produit de mon choix sur mon site chouchou en matière de cosmétiques .Vous l’aurez compris, j’ai décider de m’attarder sur la marque GLAMGLOW et particulièrement sur le nettoyant « Supercleanse ».

Soin nettoyant purifiant Supercleanse – GLAMGLOW

glamglow-supercleanse

C’est un nettoyant à l’argile qui en l’humidifiant se transforme en mousse . Il promet le nettoyage de la peau, l’élimination du maquillage et des impuretées tous en purifiant la peau comme son nom l’indique : parfaite pour ma peau .Il existe aussi de différentes couleurs selon le type de peau : powercleanse , thirstycleanse et youthcleanse pour peau normale , sensible et anti-âge ce qui permet de cibler tous types de peau tout en ayant un résultat plus ou moins similaire.

Le produit est vendue dans sa boite en carton similaire au packaging du produit , il se présente sous forme de tube blanc , avec à l’avant la dénomination du produit et le nom de la marque de couleur argent. Le nettoyant sort à l’aide d’un bouton poussoir .. et ca J’ACHETE ! Tellement pratique sans perte de produit inutile.

Concernant l’application , il suffit simplement de 3 pressions pour faire la totalité du visage . Dans un premier temps sur un visage sec , appliquer le produit de couleur gris , j’adore cette texture assez épaisse avec ces quelques grains qui permettent d’exfolier légèrement la peau mais aussi de cette odeur de réglisse (argile) .Pour finir,humidifier vos mains pour faire mousser le produit par de léger massages circulaires et le tour est joué. Le visage est nettoyée en profondeur grâce à la texture épaisse du nettoyant mais à ne pas utilisé tous les jours , car sur du long terme , il agresserait la peau du moins la mienne.

Il est vendue au prix de 29.99 € sur le site de Sephora , prix correcte pour un nettoyant,pour la quantité et surtout pour un produit GLAMGLOW en comparaison au masque qui est au prix de 50€. Il réunit tous les critères d’un bon nettoyant à mes yeux , mais je ne comprend pas tous le buzz qu’il y a autour de cette marque ou du moins de ce produit.

nettoyantaaaaanettoyant

Et vous , que pensez-vous des produits GLAMGLOW ?

 

 

 

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *