Printemps 2018 – Tendance accessoires de la saison

On se retrouve aujourd’hui pour parler tendance du moment mais également pour la saison d’été à venir. Les produits que je vais vous présenter sont principalement des accessoires, qu’ils soit d’ancienne tendances qui reviennent ou même de toutes nouvelles. Les sacs rond en paille ou en bambou selon les marques, les lunettes de soleil en formes de chat, les bananes en guise de sac mais aussi les grosses boucles d’oreilles.

Je vous ai dégotté d’ailleurs plusieurs looks sur pinterest pour que vous puissiez vous rendre compte de ces produits en action.


Lunettes de soleil cate-eyes

Je crois que niveaux solaire, vous ne trouverez pas plus original. Elles se présentent sous forme d’oeil de chat comme son nom l’indique. Les bordures sont vernis et très épaisse ce qui intensifie la forme. Elles sont déclinées en plusieurs coloris selon les e-shop, noir, blanc, rouge.. C’est le genre d’accessoires qui donnera une touche d’originalité à une tenue très simple et qui fera toute la différence.

tendance-2018-accessoires

Je vous ai sélectionner différents modèles sur le site d’Asos mais également de Mango. Vous pourrez voir que les prix sont vraiment raisonnable (une vingtaine d’euros en moyenne).

 


Sac rond

C’est pour moi l’accessoire inévitable à avoir cette été. Un sac rond en paille ou en bambou. Il était déjà dans l’ère du temps l’été dernier, mais cette année ceux en matière en bambou fleurisse sur les e-shops. Que ce soit en petit format en guise de sac bandouillère ou soit en grand format à l’image d’un sac de plage. Le grand format est fournit également avec une grande anse, pour pouvoir l’utilisé en sac à main.

tendance-sac-rond-osier-bambou

Pour les sacs en matière bambou, on n’est plus du tout sur la même gamme de prix que sur celui en paille: 20 euros contre en moyenne 70 euros pour celui en bambou. C’est un budget mais pour moi, qui déménage dans quelques semaines maintenant en outre-mer c’est le genre de sac idéale à porter toute l’année puisque le cuir est à bannir. Autant vous dire que je compte bien craquer sur les deux formats.

 


La banane

La banane a fait son retour cette hiver, après de longues années. Ce sac ceinture est porté principalement autour de la taille On l’aperçoit de plus en plus sur les looks de soirée depuis la sortie de la fameuse Gucci. Déclinée dans à peut près toute les couleurs, à clous, sans clous. Enfin vous l’aurez compris, des milliers de modèles commencent à fleurir sur les e-shops.

sac-banane-tendance

Et pour finir quelques modèles de grosse boucles d’oreilles assez large et lourde à la fois. C’est également ultra tendance pour la saison qui arrive.

 

Et vous, que pensez-vous de cette nouvelle tendance pour le printemps-été? 

Suivre:

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.