Rouge à lèvres sans transfert , buzz mérité ?

Vous n’avez pas pu passez à coter des fameux rouges à lèvres sans transfert de chez Sephora qui affole la toile . En soit ces rouges à lèvres ou plutôt ces liquides mats ne sont pas des nouveautées puisque la marque avait déjà sortit cinq teintes pour son lancement . Quelques mois après , gros coup , pas une , deux ou trois nouvelles teintes , attention … 16 nouvelles teintes avec au total pas moins de vingt et une couleurs composant la gamme des rouges à lèvres velouté sans transfert .Pourquoi attirent-ils l’oeil ? couleur,pigmentation,tenue,application,prix surtout prix : Cette petite pépite ne coutent que 10,95€ , oui oui vous avez bien entendu .Du coup, vous l’aurez compris, il mettait impossible de passer à coter de ce produit ou de ces produits . Malheureusement pour mon compte en banque et heureusement pour ma collection de rouge à lèvres , je n’es pas su faire un unique choix avec toutes ces couleurs à tomber , je me suis donc arrêté sur cinq d’entre elles : – n°13 , n°17 , n°23 , n°24, n°33.

Le packaging est en plastique avec la désignation du produit en noir , tous ce qui y’a de plus simple et de passe partout puisqu’il ne contient que 5ml : le type de format super pratique que l’on peut surtout emmené partout. L’ouverture du rouge à lèvres se fait simplement en tournant le capuchon noire avec l’inscription « Sephora » . L’embout permet par la même occasion en le retirant d’enlever l’excédant du produit. L’applicateur, comme je vous le disais brièvement est un embout en mousse assez fin qui facilite l’application du produit plus précisément.

L’application , alors la , j’avoue que la marque à fait des miracles avec ce produit , non seulement le produit glisse parfaitement du à sa texture crémeuse sur les lèvres,mais une odeur subtile de vanille s’en dégage que je trouve très agréable. Ce n’est pas tous , j’ai aussi eu un gros coup de coeur pour le rendu ,il est enrichit d’huile d’avocat et permet donc de ne pas dessécher les lèvres.Il réunit pour l’instant tous les critères d’un bon rouge à lèvres mate à petits prix.

applicateur rouge à lèvres sephora

La tenue est dingue , que vous ayez bu ou manger il ne bouge pas ou très peu , et ça sur importe quelle couleur.Comme je vous le disais j’ai investis dans cinq couleurs plus ou moins nude mais le reste des couleurs est très variée,allant du marron au orange passant par le noir.J’aime les teintes passe partout ce qui n’est pas forcement le cas de chaque personne,donc Sephora a clairement visé loin en touchant un public beaucoup plus large sans forcément s’arrêté au tendance du moment . Pour plus de détails :

 13/Marvelous mauve  est un rose nude

17/Dark red est un rouge tirant vers l’orangé

23/Copper blush est un marron nude

24/Burnt sienna est un bordeaux foncé

33/Pink peony est un marron clair tirant vers le beige rude

Seul petit hic pour la teinte n° 24 qui a tendance à filé entre les traits et à baver . Il est préférable d’utiliser un contour des lèvres pour évité ce désagrément .

swatch rouge à lèvres

reference rouge à lèvres

rouge à lèvres sans transfert sephora

Pour ma part , c’est un sans faute pour la marque qui commence l’année en beauté ,avec la sortie de ces merveilles à un prix battant même les produits de grande marques . Autant vous dire que depuis trois semaines , ils ne quittent plus mes lèvres.Qui sera le prochain sur le banc d’essai ?

INFO PRATIQUE:

Rouge à lèvres velouté sans transfert disponible en 21 teintes chez Sephora au prix de 10,95€

Et vous , qu’en pensez-vous ? 

Suivre:

2 Commentaires

  1. 1 février 2017 / 17 h 38 min

    Hello la belle,
    J’adore le Marvelous Mauve, un must have à mes yeux^^
    Gros bisous à toi 🙂

    • 1 février 2017 / 17 h 46 min

      Je crois que c’est celui que j’utilise le plus .
      Bisous 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *