Summer routine | Mon kit de l’été

Avec ce temps ensoleillé qui règne sur la France, j’avais envie de vous parler soleil et bronzage.Des conseils pour entretenir son corps durant tout l’été : voici pour vous le kit beauté made in SECRETLYMELI.

 

Pour préparer et stimuler votre bronzage vous pouvez utilisez dans un premier temps des compléments alimentaire ( ce que je ne fais pas je dois l’avouer ) qui ont plus d’une fois prouver leur efficacité.
Pour que votre peau bronze et que ce bronzage tienne , vous pouvez utiliser un crème ou un beurre nourrissant. Pour ma part j’utilise un lait corporel nourrissant à base de noix de coco de chez THE BODY SHOP .Il pénètre rapidement , hydrate et nourrit en profondeur sans laisser de finit gras sur la peau.

_DSC5984
Pour préparer votre peau à un bronzage uniforme , vous pouvez l’exfolier à l’aide d’un gommage doux . Toujours dans la gamme à la noix de coco , j’ai opter pour la crème exfoliante corporelle qui par la même occasion élimine les cellules mortes.

gommage-corps-thebodyshop
Pour protéger et ne pas sensibiliser votre peau , vous pouvez appliquer une crème ou une huile protectrice 30 minutes avant l’exposition au soleil,adapté pour votre peau . Comme je bronze assez rapidement et ne prend que peu de coups de soleil , j’opte pour une huile avec un SPF DE 10 de chez NUXE , je l’utilise depuis deux ans et est idéale pour ma peau , elle ne colle pas et n’a pas de finit très gras comme certaines crèmes solaire.

huile-nuxe
Et pour finir j’utilise un lait fraicheur après soleil toujours de chez NUXE , elle permet de prolonger le bronzage , répare et apaise si rougeurs éventuelle et donne un effet satiné sur la peau.

_DSC5976Et vous qu’utilisez-vous comme produit durant l’été ?

Suivre:

3 Commentaires

  1. 24 juillet 2016 / 21 h 52 min

    Les produits The body shop sont géniaux! Je te conseille la gamme à la framboise, elle sent super bon 🙂

  2. 25 juillet 2016 / 10 h 44 min

    J’ai également chez moi l’exfoliant à la noix de coco de chez The Body Shop, il sent bon !

    • 25 juillet 2016 / 17 h 37 min

      Merci pour ton commentaire , je confirme . Celle. La pinacollada a pas l’air mal non plus 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *