Kate von D /Tatoo liner : Le meilleur eye-liner battant toute concurrence?

eye-liner-packaging

J’avais envi de vous parler aujourd’hui de: Kate von D et de son fameux eye-liner, la fameuse marque américaine fraîchement débarquée en France.

Alors c’est quoi? C’est qui ? Artiste tatouages, Kat Von D est une personnalité reconnue par son style unique et extravagant. Animant l’une des communautés beauté les plus créatives au monde, elle créa donc sa propre marque de maquillage promettant pigments intenses et couvrance totale.

J’ai donc voulu tester plusieurs produits Kate von D, mais en particulier l’un des best-sellers de la marque qui n’est autre que le fameux « Tatoo Liner ». J’admets que l’eye-liner est le produit de ma routine que j’utilise le plus. A savoir, que je me maquille chaque jour plus ou moins de la même façon et donc l’eye-liner reste le produit dont je ne me passe jamais. Vous comprendrez donc à quel point je suis exigeante sur ce produit.

Tatoo Liner – Packaging de l’eye-liner

katevond-eyeliner

Le packaging est très simple, tout ce qu’il y a de plus classique. Il se présente de couleur noire avec son inscription, comme à l’effigie de Kate von D qui ne s’habille d’ailleurs qu’en noire ou rouge. L’eye-liner se présente sous forme de feutre muni d’une pointe fine et souple comme je les aime. Elle permet donc une application très précise du produit. Je dois avouer d’ailleurs que pour les débutantes ou les personnes qui comme moi utilisent un eye-liner depuis des années, l’utilisation d’un feutre est le meilleur moyen de réussir et de ne pas louper son trait.

Au niveau de la couleur, on est sur la teinte « trooper black » , un noir très intense hyper pigmenté. Il est décliné en seulement deux teintes avec comme deuxième choix un marron sous le nom, cette fois-ci, de « Mad max brown ».

Tatoo Liner – Application et Tenue de l’eye-liner

eyeliner-kadevond-tatoo-liner

 

L’avantage d’avoir une pointe souple est que vous choisissez l’épaisseur du trait , fin ou épais en appuyant sur la pointe du feutre. L’application se fait facilement et très précisément. La tenue est dingue ; il ne bouge pas de la journée et reste tout aussi pigmenté qu’à l’application. Le démaquillage se fait sans soucis, que vous utilisiez du lait, de l’huile ou du démaquillant biphasé ; le maquillage s’enlève très bien.

AVIS : Tenue, application, intensité tout y est. C’est pour moi le meilleur eye-liner que j’ai pu tester jusqu’à présent. Concernant le prix, il est vendu à 19,95€, c’est pour moi un très bon rapport qualité-prix quand on le compare au « sketch match » de Too Faced ou bien le « Shockey » d’Yves saint Laurent. Je ne trouve aucun point négatif sur ce produit qui mérite amplement sa place de best-sellers sans aucune hésitation.

EYE-LINER

 

 

Ou trouver le Tatoo Liner ?

  • Sur le site de Sephora: ICI
  • Sur le  site de Kate von D: ICI

 

Et vous , avez-vous déjà tester les produits Kate von D ?

Suivre:

8 Commentaires

  1. 3 juin 2017 / 11 h 47 min

    Super! J’en cherchais un et tu m’as convaincue, je vais l’acheter et le tester!
    Merci pour ton article!

    • 3 juin 2017 / 11 h 52 min

      Merci pour ton commentaire .
      Tu vas pas le regretter , il est génial 🙂

  2. 3 juin 2017 / 14 h 33 min

    Coucou,
    Je ne l’ai pas testé mais il me tente beaucoup ! Tu me donnes encore plus envie maintenant ahah !
    Gros bisous à toi et merci pour ton avis 🙂

    • 3 juin 2017 / 17 h 52 min

      Hello ,
      Merci de ton commentaire.
      Oui ,il est top … enfin tous les produits de la gamme 🙂

  3. 3 juin 2017 / 17 h 13 min

    Hello !

    Je ne connaissais pas du tout ! Kate Von D, si, mais sa marque, non 🙂 Pendant un temps je me maquillais tout le temps à l’eye-liner ; je veux peut-être m’y remettre finalement 😉 Merci pour ton article !

    • 3 juin 2017 / 17 h 51 min

      Merci pour ton commentaire .
      Cette eye-liner est une raison des’y remettre ahaha 🙂

  4. 4 juin 2017 / 15 h 09 min

    Je n’ai pas encore essayé de produits Kat Von D, bien que son stand à Sephora me faisait de l’oeil, mais là, au vu du prix et de la qualité, je crois que je vais prochainement tester l’eye liner. Merci pour cet article !

    • 5 juin 2017 / 12 h 58 min

      Merci pour ton commentaire 🙂
      Tu ne vas pas le regretter 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *