Teint idole ultra 24H | Le fond de teint zéro défaut

J’ai toujours été une grande amoureuse de produits de marques de luxe et en particulier pour le maquillage . Et pourtant il y a bien un seul type de produit dont je n’es jamais voulu mettre plus de quarante euros , c’est bien le fond de teint.J’ai toujours pensée qu’un produit de grande surface pouvait tout autant faire le job sans pour autant y dépenser une fortune.. jusqu’à aujourd’hui, que je découvre le teint idole ultra 24H de chez Lancôme . Je crois que je n’es jamais eu l’envie de tester un produit de cette marque , peut être parce que les premiers achats en terme de luxe qu’on peut faire sont les parfums, du moins pour ma part , et que ceux-ci qui ont plutôt tendance à être fleurit ne m’ont jamais plus . Mais comme il n’es jamais trop tard pour changer d’avis : je vais vous parler du premier produit d’une grande serie de Lancome .

Le teint idole ultra 24h , c’est quoi ? C’est un fond de teint qui comme l’explique la marque est doté d’une texture fraîche et fondante, il unifie le teint pour un fini velouté et zéro défaut. Une couvrance parfaite pour un teint sublime sans retouche.J’ai un réel soucis comme une bonne partie de filles : je ne trouve JAMAIS ma teinte , soit je me retrouve orange , soit blanche comme pas possible . Et grâce à Lancôme , j’ai enfin trouver chaussure à mon pied , non seulement j’ai trouver la teinte idéale à mon incarnation: n°035 un jolie beige doré sans sous-tons orangé , mais en plus de ca , la texture du fond de teint est tellement fondante qu’elle donne un effet très naturelle, on n’imagine pas une seule seconde qu’un produit à été appliqué sur le visage. Pour ma part , je l’applique avec un beauty blender qui permet le résultat d’un teint naturel.Avec en bonus, l’odeur Lancôme très florale , comme je vous le disait je n’aime pas spécialement les senteurs Lancôme , mais je trouve que pour un fond de teint , cela donne un vrai plus au produit. Et pour finir , je vais vous parler du packaging , il est simple mais classe à la fois , on voit que c’est un produit de luxe du à l’étuit du fond de teint transparent qui permet de voir la couleur du fond de teint avec ces écritures noire dénominant le produit.J’adore le faite que le produit sorte à l’aide d’un bouton poussoir , cela permet aucune perte de produit puisque deux pompes suffit pour faire la totalité du visage.

 

Vous l’aurez compris , Lancôme m’a réconcilié avec le fond de teint de luxe et ce même avec son prix. Vendu sur le site de Lancôme et dans toutes enseignes de beauté au prix de 44.80€lancome

teintidoleultra-lancome _dsc6270 _dsc6273 _dsc6275 _dsc6277

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *