The Falsie push-up drama : le mascara à petit prix révolutionnaire

Quoi de mieux que de commencer l’année 2017 avec un coup de coeur comme premier article ? Pour commencer , trouver un mascara qui courbent , allongent tous en donnant volume aux cils est presque mission impossible pour moi , c’est également pour cette raison que je change que très peu de mascara ,je suis très exigeante niveau cils , et a part l’ « excessive lash » de chez MUFE (article ici ) et le volume de chez Chanel , très peu font le job jusqu’à présent . Mais comme je vous le disais ça c’était avant . Avant que je fasse la connaissance de la nouveauté signé Maybelline , comme vous le savez cette marque sort tous un tas de mascara tel que le sensationnal , faux cil volume express , colossal mais aussi et surtout le PUSH-UP DRAMA indécent black  et c’est de cette petite chose même que je vais vous parler.Ce mascara me faisait de l’oeil depuis un certain moment , mais j’avoue ne pas beaucoup m’intéréssée aux produits de grande surface mais ça c’était avant que je ne déménage en Alsace et plus particulièrement à la frontière allemande et suisse par la même occasion. J’ai donc eu la chance de découvrir « DM » , pour ceux qui ne connaissent pas ,  Dm est une enseigne de droguerie , que je qualifierais aussi de drugstore beauté . On y retrouve tous un tas de marques pour mon plus grand bonheur tels que Essie , L’oreal , Maybelline , Essence , Manhattan , Nyx , Beauty blender , Victoria secret’s , Urban deccay et j’en passes . Et ça à des prix nettement plus intéressant qu’en France.

_DSC6447.jpg

Retournons au mascara , concernant le packaging , je suis mitigée , d’un côté il fait très chic (comparé aux différents modèles de la marque qui font très cheap ) avec son effet miroir composé de deux couleurs d’un bout du packaging rose et de l’autre gris  mais porte à confusion puisque on a l’impression qu’il est à double embout mais seulement le gris se s’ouvre. Deuxième bémol le mascara est tous en longueur et très grand donc pas l’idéal pour voyager. J’avoue que quand on arrive à ce moment de l’article , tu te dis WHAAAAAAAT ? Mais quel coup de coeur ???? Patience , ça arrive les gars , ca arrive .

 

Comme je vous l’expliquait , en tournant l’embout gris , on y découvre la brosse , ( et tous ce que j’aime ) des picots en plastique de chaque côté de la brosse qui permettent de séparer les cils entre eux en évitant les « paquets » .

_DSC6451.jpgPour ma part , j’applique en commençant par le dessus des cils supérieur la brosse à la base du cils et pour finir sur le dessous , toujours à la base des cils avec un geste en zigzag qui permettra de séparer les cils sans faire de paquet. Quand à la texture du mascara , elle est enrichie en cires et donc assez épaisse et très opaque , je peux vous dire que l’expression  » indécent black  » est totalement respecté , il rend les cils très noire en un passage , et l’avantage de ce type de mascara c’est que vous pouvez ajuster le résultat en fonction du nombre de couches appliqué sur les cils , une couche me suffit , puisque j’aime quand ça reste discret mais comme je vous le disais , libre à chacun d’évaluer la quantité. Concernant le rendu il est pour ma part aussi efficace que les produits de grandes marques , plus besoin de recourbe-cil , il recourbe totalement le cil tous en le colorant mais allonge également de façon hallucinante , tous en donnant du volume aux cils .Le seule point négatif serait le démaquillage, le mascara est tellement épais et pour moi waterproof que le démaquillage est plus long et compliqué mais ca reste un détail futile .Alors que dire ? c’est un véritable coup de coeur pour un produit de grande surface pour un prix dérisoire de 11,50 €.

SONY DSC

 

 

Suivre:

2 Commentaires

  1. 29 mai 2017 / 9 h 49 min

    Perso, je l’aime pas du tout, il me fait d’énorme paquet et des cils très moches :/

    • 29 mai 2017 / 10 h 59 min

      Ca dépend peut être de la quantité de produit . Je sais que moi, j’essuie pas mal de produit avant de l’utiliser sur mes cils. Pour les paquets, j’applique en faisant des « zigzag » pour les séparer au maximum.

      Bonne journée 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *