Parisian lights – Sananas X becca

On se retrouve aujourd’hui pour un article beauté. Comme vous pouvez le voir par le titre de ce post, j’ai craqué pour un highlitghter Becca en collaboration avec une youtubeuse française. Les enlumineurs Becca sont les meilleures qui existent sur le marché. J’avais adoré celui en collaboration avec Jacklynn Hill. Celui-ci est complétement différent de ce que j’ai l’habitude de porter: rose aux reflets dorés.

Vous savez mon amour pour l’highlighter, j’ai craquer pour le petit nouveau de la marque Becca en collaboration avec Sananas : Parisian lights. Ce produit a été inspirés par le scintillement de la tour eiffel lorsqu’elle illumine le ciel selon les dires de la marque. Vous pouvez également apercevoir en ouvrant l’highlitghter qu’une tour eiffel est dessinée dans le produit.

 

Becca-sananas-highlither

 

Parisian lights – Le packaging

Il est à l’image de tous les enlumineurs de la marque en se présentant sous forme de sphère spatiale de couleur argent. Rien à dire la-dessus, il s’emmène partout avec nous. En ouvrant le packaging, on découvre un highlighter rose aux reflets dorés. On y voit dessiné la tour eiffel rose poudré avec des scintillements autour de celle-ci ainsi qu’un miroir ovale qui l’accompagne, toujours pratique pour y faire une retouche en cours de journée.

parisien-lights

Becca-sanans-highlither

Parisian lights – L’application et la tenue

Comme je l’expliquais plus haut, cet enlumineur est rose aux reflets dorés. Ce n’est pas du tout mon genre de teinte, j’applique toujours le même style de notes dorés. J’avais peur que le côté rose fasse plus blush qu’une touche de lumière au dessus des pommettes. Mais une fois la première application faites, un mot se dégage: WAAAAAH.

Je n’aurais jamais cru autant aimer cette teinte et le rendu qu’il donne. Le rose reste assez discret, cependant les reflets dorés sont très présent à mon grand étonnement et à ma plus grande joie. Aujourd’hui, cette couleur fait partie de mes préférées et celle que je met quotidiennement depuis un mois.

L’application est très facile, l’enlumineur glisse sur la peau grâce à sa texture velouté. J’effectue un à deux passages selon l’intensité voulu. Plus vous utiliserez de produit, plus le côté rose ressortira.

 Becca-sanans-highlitherbecca-highlither-sananas

becca-highlither-sananas

Parisian lights – La tenue

Pour sa tenue, il tient vraiment toute la journée. Je n’ai trop rien à redire de ce produit, je le recommande mais ça c’est sans surprise surtout pour des produits Becca. Toujours autant de qualités dans les produits de la marque, la seule chose qui change c’est la couleur de l’enlumineur qu’on ne voit pas partout. C’est d’ailleurs pour cette raison que j’ai craquer dessus.

A savoir que si vous souhaitez vous le procurez, ne perdez pas de temps… l’enlumineur en collaboration avec Sananas est une édition limitée.

⇒ Vous l’aurez vite compris au fur et à mesure de cette article, je valide totalement cette collab. Sananas est l’une des youtubeuses françaises les plus douées au niveau des makeup et donc pour moi la plus légitime pour représenter la France via cette highlither. Pour résumé brièvement, la couleur est dingue, discrète et original à la fois.Le rendu est subtile et tient toute la journée.

Vous pouvez retrouver le Parisian lights:

-Sephora : → ICI

-Becca:→ ICI

-Cult beauty:→ ICI

Et vous, que pensez-vous de cette collaboration? Top ou flop?

Suivre:

6 Commentaires

    • 2 avril 2018 / 20 h 58 min

      Je pense que tu peux trouver un dupe dans une autre marque plus accessible tel que Nyx cosmetics.

  1. Claire
    2 avril 2018 / 10 h 40 min

    Hello,

    En effet le produit a l’air bien. Néanmoins il faut savoir que Sananas est la seule youtubeuse que la France met en contact avec des marques. Alors oui, forcément, elle a le meilleur contenue youtube, le max de collaborations. C’est un grand déséquilibre.

    Pour eux, le but est d’avoir le maximum de visibilité avec Sana. Pourtant en voyageant à l’étrangé côté Anglophone et Français la collab a été affiché NUL PART. Les produits étaient rangés derrière dans un coin. A la place ils ont mis en évidence les produits Becca classique. Je trouve ça dommage d’élevé une seule youtubeuse en France, de la glorifier et de les laisser les autres de côté. Surtout que leurs objectifs n’est pas atteint puis qu’aucun pays à l’étranger n’a donner de l’attention à cette collab. En revanche, la France ici s’en vante presque. Tout ce budget, ce m’as tu vu pour au final peu de projections. Je travaille dans la beauté donc je comprend leurs système et il est vraiment à revoir pour le coup.

    Ici on affiche tout les partenariats américains et une fois à l’étranger ils ne nous calculent pas. Donc au lieu de vanter les mérites de tout ses produits il faudrait surtout éduquer et avertir les lecteurs de sorte a ce qu’ils comprennent le déséquilibre en France. Ils ne donnent pas la chance aux autres youtubeuses et ne bossent qu’avec une seule nana. Forcément elle va continuer a monter et gagner son pain. Le reste va attendre sur le côté et de plus, les objectifs ne sont pas atteints pour les marques.

    Je n’encourage pas ce type de collab’ au bout d’un moment qu’ils innovent et bossent avec d’autres nanas.

    • 2 avril 2018 / 20 h 57 min

      Je ne suis pas d’accord.. Lufy a fait une collab avec la marque “Batiste”, Horia avec Maybelline, Sandréa avec sephora..

  2. 2 avril 2018 / 16 h 21 min

    Hello ! Sympa ton article. Cet highliter me plait beaucoup, mais à ce prix là, je préfère passer mon tour.

    Bonne soirée ! 🙂
    http://www.chloe-v.com

    • 2 avril 2018 / 20 h 55 min

      C’est vrai que ce n’est pas donner mais niveaux prix, il n’est pas plus chère qu’un too faced ou qu’un MUFE 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.